fbpx

Vous souhaitez avoir des lèvres pulpeuses, brillantes à l’effet naturel ? Dites adieu aux rouges à lèvres et bonjour à une bouche glossy qui vous donnera un charme fou !

Qu’est-ce que la Bouche Glossy ?

C’est une pratique de maquillage permanent donnant un effet de lèvres maquillées et qui réveille leur couleur. Cela est réalisé à l’aide d’un dermographe permettant de redessiner le contour des lèvres.

Comment savoir cela va me convenir ?

Pas de panique, avant de vous lancer la technicienne va vous conseiller au mieux en vous expliquant toute la procédure mais elle va surtout choisir la couleur qui correspond le mieux à vos lèvres.

Comment se déroule la prestation ?

Comme pour un Microblading, la Bouche Glossy repose sur la dermopigmentation qui consiste à injecter des pigments dans le derme des lèvres à l’aide de petites aiguilles. Tout d’abord, la technicienne va délimiter le tracé de vos lèvres à l’aide d’un crayon blanc dermographique afin de visualiser au mieux la forme de la bouche et surtout de bien tracé le cœur des lèvres, l’endroit le plus sensible. Se déroule ensuite le remplissage consistant à introduire les pigments en faisant de petits allers-retours avec le dermographe.

Si les lèvres peuvent avoir l’air très flashy à la fin de la prestation, il ne s’agit que d’un effet éphémère qui s’estompe quelques jours après la prestation. Par la suite, une première retouche est à envisager 6 à 8 semaines puis après chaque année.

Pour en savoir plus sur la prestation ou si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter et pour celles qui oseraient enfin sauter le pas, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur notre site dans l’onglet Prestations.