fbpx

L’Académie du Regard dispose de ses propres produits afin de vous proposer les indispensables pour des prestations réussies. D’abord testés et approuvés par des expertes, ils disposent des composants pour travailler dans les conditions idéales tout en s’adaptant à votre environnement extérieur qui, comme vous le savez, peut parfois être un élément redoutable. Alors connaissez-vous les colles développées par l’Académie du Regard et surtout savez-vous quand et comment les utiliser ?

3 colles sont disponibles et toutes correspondent à un niveau de pratique très différent dans le but de vous aider à progresser.

  • La colle DIAMOND est la colle de référence à l’Académie du Regard. Peu importe le niveau de pratique que vous ayez, débutante comme confirmée, elle vous sera d’une grande aide pour apprendre à maîtriser vos poses. D’un noir intense, elle se conserve 4 à 6 semaines après ouverte et jusqu’à 6 mois si elle n’a pas été ouverte. Concernant l’environnement, la température ambiante idéale pour cette colle se situe entre 18 et 24°C avec une humidité ambiante de 50 à 70%. Mais son principal atout reste son temps de séchage variant de 1 à 2 secondes, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on débute et que notre maîtrise de la pose de cil n’est pas optimale.

 

  • La colle EXPERT se différencie par un temps de séchage bien plus rapide, variant de 0,5 à 1 seconde, ce qui demande un niveau de maîtrise plus important et correspond donc davantage à des niveaux intermédiaire et avancé. N’étant que peu capricieuse face à son environnement, elle convient parfaitement lors de grandes variations de températures mais attention toutefois car elle ne tolère as d’être repositionnée. Ainsi, précision et rapidité sont de rigueur. Tout comme la Diamond, elle se conserve 4 à 6 semaines après ouverte et jusqu’à 6 mois non ouverte si la température ambiante est située en 18 et 24°C et un taux d’humidité allant de 40 à 70%.

 

  • La colle BOOSTER GLUE est la colle indispensable pour réaliser des volumes russes ou encore la pose de bouquets préfaits. Ne tolérant pas d’être repositionnée et séchant relativement rapidement (environ 1 semaine), la Booster Glue convient davantage aux techniciennes intermédiaires et avancés.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre directement sur notre boutique en ligne.