fbpx

Le Lash Lift est une technique très en vogue auprès des techniciennes avec une demande qui s’accroît. Etant une alternative à la pose d’extensions de cils, le Lash Lift consiste à retravailler les cils pour les recourber et donner un regard plus volumineux. En plus de développer vos compétences, vous pourrez proposer une nouvelle prestation à vos clientes et développer votre panel de techniques.

            Le Lash Lift offre une certaine flexibilité à vos clientes, leur permettant de continuer à se maquiller, ce qui n’est pas possible avec des extensions de cils. Ainsi, en pratiquant cette technique, vous pourrez conseiller au mieux vos clients et les aiguiller dans leurs choix pour répondre à leurs attentes et leurs besoins. Proposer une nouvelle prestation accentuera votre position d’experte du regard et vous permettra d’étoffer votre base de clients.

            En tant que technicienne de la beauté et du regard, vous avez la possibilité d’apporter un soutien sans faille à vos clientes et leur permettre de retrouver une confiance en elle.

            Si vous souhaitez en savoir davantage sur le Lash Lift ou devenir une technicienne avec une corde de plus à son arc, nous réalisons des formations pour former les techniciennes de demain. Durant une journée, nous vous partagerons tous les précieux conseils ainsi que les produits indispensables au bon déroulement de la prestation.