fbpx

Le Hair Stroke aussi appelée “poil à poil” est une technique de maquillage permanent qui s’applique notamment sur les peaux grasses et permet de corriger et de redessiner la former du sourcil en retravaillant chaque poil. Cette restructuration va ainsi permettre de combler les zones dépourvues de poils et donner un effet naturel aux sourcils.

Comme toutes prestations de maquillage permanent, le Hair Stroke peut s’avérer plus ou moins douloureux mais cela est évidemment propre à chacun en fonction.

Pourquoi choisir le Hair Stroke ?

Il s’agit de l’une des pratiques de maquillage permanent offrant le résultat le plus naturel grâce au fait que les poils redessinés ressemblent fortement à des vrais (à condition que la technicienne soit bien sûr diplômée et formée à la pratique du Hair Stroke.

Y a-t-il des précautions à prendre avant de procéder à un Hair Stroke ?

De la même façon que les autres prestations de maquillage permanent, celle-ci demande l’avis d’un médecin traitant au préalable si vous êtes enceintes ou que vous allaitez, si vous souffrez de diabète, de maladies de peau ou d’allergies sévères.

Combien coûte le Hair stroke ?

A l’Académie du Regard, le Hair Stroke coûte 225€ pour une tenue d’environ deux ans en fonction de la peau (une retouche au prix de 75€ est à prévoir dans les six semaines suivant la première prestation pour vérifier l’adhérence des pigments à la peau et procéder à un remplissage).