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Votre cliente a pris rendez-vous pour un remplissage mais lors de son arrivée, vous vous rendez compte que ses cils nécessitent plus de travail que prévu. Remplissage, dépose… que faire dans ce type de circonstances ?

            Nous ne nous en rendons pas compte à l’œil nu mais nos cils poussent d’environ 0,14mm par semaine. Il est donc normal qu’un décalage entre l’extension et votre cil naturel se ressente lors d’un remplissage au bout de trois semaines. Un nettoyage en profondeur des cils (même si votre cliente a une hygiène irréprochable) est nécessaire afin d’éliminer les impuretés et les restes de maquillage non visibles à l’œil nu. Afin de renforcer les cils après les remplissages, l’application du Sérum Absolut Regeneration va les soulager et les rendre plus forts.

            Cependant, si votre cliente n’effectue pas son remplissage dans un délai raisonnable, un remplissage pourra être effectué mais en cas de délai trop dépassé, une dépose sera peut-être préférable. Pour votre dépose, utilisez le remover pour retirer les cils et effectuez un shampoing pour nettoyer les excédents de produits. Une nouvelle pose sera effectuée par la suite.

C’est ainsi votre rôle de conseiller au mieux votre cliente pour ne pas endommager ses cils et qu’elle cerne bien les risques d’une pose sur des cils trop fragilisés.