fbpx

Il y a quelques mois, l’Académie du Regard a dévoilé sa gamme de produits Lash Lift. D’une qualité redoutable, les cinq produits garantissent un résultat parfait et un regard à tomber ! Nous vous proposons de les découvrir, de connaître leurs diverses spécificités et la façon de les utiliser dans cet article.

La Lash Lift Lotion Express permet de préparer le cil à la pose de la Lotion Fixatrice et va créer le recourbement du poil. Elle s’applique environ 1 à 2 mm de la racine des cils mais surtout pas sur le haut des cils. Laissez poser le produit pendant 5 à 9 minutes selon l’état des cils naturels :

    • Cils faibles et abîmés : pendant 5 minutes
    • Cils de force moyenne : pendant 7 minutes
    • Cils épais et fermes : pendant 9 min.

La colle pour rehaussement de cils est hydrosoluble et est idéale pour le Lash lift. C’est une colle à action rapide qui adhère instantanément les cils sur le silicon pads. Pour cela, passez une fois sur le silicon pad en plaçant les cils naturels et ils seront maintenus en place. Dans le cas contraire, vous vous exposez à perdre du temps à nettoyer vos cils naturels à la fin de la prestation. Ainsi, c’est un gain de temps incroyable si l’on maîtrise parfaitement l’étirement des cils sur les silicon pads. Pour la retirer, utilisez de l’eau chaude.

La teinture noire prête à l’emploi s’utilise pour cils et sourcils après une procédure de Lash lift et également de Brow lift. Il faut d’appliquer une fine couche directement sur les cils et laisser la couleur poser pendant 10 minutes. Si vous souhaitez gagner du temps, appliquez une fine couche de LOTION FIXATRICE et maintenez le produit sur les cils pendant 2 minutes. Puis appliquez le mélange de couleurs (1:1 Lotion Fixatrice + Teinture Noire). Maintenez le mélange de couleurs pendant 8 minutes.

La Lash Lift Lotion Fixatrice est celle qui fixera la courbure des cils. Si vous ne voulez pas colorer les cils, laissez la lotion fixatricec agir pendant 10 minutes. Si vous souhaitez les colorer, appliquez une fine couche de lotion fixatrice et laissez poser le produit sur les cils pendant 2 minutes. Puis appliquez le mélange de couleurs sur les cils (1:1 Teinture Noire + Lotion Fixatrice), maintenez le mélange de couleurs pendant 8 minutes.

La Lash Lift Restor Kératine est un plein de vitamines pour cils et sourcils. Il s’agit du dernier produit du protocole Lash Lift à poser durant 5 minutes à appliquer sur les cils nettoyés et essuyés. Pour son retrait, il suffit d’enlever l’excédent avec une microbrush. C’est un traitement à la kératine qui hydrate, restaure et protège les cils en les rendant lisses et brillants.

Si vous souhaitez en apprendre davantage et vous former au Lash Lift, n’hésitez pas à vous inscrire à notre prochaine formation qui aura lieu le 1er juillet 2022.