fbpx

Vous souhaitez découvrir les métiers de la beauté du regard ou réaliser une reconversion professionnelle, nos formations sont la clé ! Elles vous apporteront toutes les connaissances aussi théoriques que pratiques pour vous lancer sereinement dans votre nouvelle activité. Alors découvrez 5 bonnes raisons de vous inscrire à nos informations :

1- Toutes nos formations se déroulent en effectif réduit

Afin de pouvoir être disponible et d’assurer un suivi qualitatif, nous effectuons nos formations en groupe restreint de personnes n’excédant pas 5 personnes.

2- Des entraînements sur modèle

L’une des difficultés lorsque l’on se lance dans un nouveau domaine est l’acquisition d’expérience, et encore plus dans les métiers liés à l’esthétisme. Pour cela, nous vous laissons l’opportunité d’apprendre grâce à des modèles le jour même de la formation. De cette façon, vous pouvez appréhender immédiatement les difficultés et nous pouvons vous aiguiller et répondre à vos questions à l’instant T.

3- Des supports de travail complets et des kits produits de qualité

Durant la première partie de la formation, nous vous enseignons toutes les bases et connaissances indispensables à l’exercice du métier en nous appuyant sur des supports de travail manuscrits complets et écrits par nos soins.

4- Une prise en charge complète

Se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale peut parfois paraître effrayant et demander un investissement autant en temps que financier. Toutefois nos formations sont prises en charge par tous les organismes financiers, une aide précieuse et non négligeable pour atteindre vos objectifs.

5- Une possibilité de paiement en plusieurs fois

Dans le cas où vous souhaiteriez vous former à vos frais, nous offrons la possibilité de régler en différé le coût des formations. Pour cela, n’hésitez pas à contacter notre responsable de formations pour en connaître les modalités.

Nos prochaines sessions de formation auront lieu en juin, alors n’hésitez plus et inscrivez-vous pour devenir la technicienne de demain !