fbpx

Depuis quelques semaines, l’Académie du Regard a mis en ligne sa première formation à distance pour vous former aux extensions de cils. Grâce à un contenu complet et soigné, nos deux expertes vous partagent et conseillent leurs 15 ans d’expérience à travers de multiples vidéos et un support PDF indispensable. Mais pourquoi faire une formation en ligne ? Que cela vous apportera-t-il ? Quels en sont les avantages ?

Avant tout chose, il est important d’avoir à l’esprit qu’une formation en ligne ne vous donnera pas les mêmes prérequis qu’une formation en présentiel mais en fonction de la formation choisie, certaines vous promettent un suivi post-formation de qualité à l’image de celle de l’Académie du Regard.

En choisissant notre formation en ligne, cela vous permet d’appréhender la pratique des extensions de cils tout en restant flexible. Nul besoin de vous déplacer, vous pourrez préparer à votre rythme et réviser dès qu’un moment se présente à vous. Soir, week-end, journée… vous êtes absolument libres d’organiser comme bon vous semble votre emploi du temps.

N’ayez aucune crainte, ce n’est pas parce que vous n’effectuez pas votre formation en présentiel que vous aurez moins de théorie. Notre formation a été pensée pour vous permettre le maximum de connaissances (et de pratique) pour vous donner l’impression d’apprendre aussi bien qu’en présentiel. Si vous sentez que vous avez perdu le fil, vous n’avez ainsi qu’à revisionner la vidéo et dès que vous en ressentez le besoin ou que vous avez une interrogation, nos deux expertes se tiennent à votre disposition.

A noter tout de même qu’une formation en ligne demande d’être assidu et une certaine motivation. Ne vous découragez pas si vous ne progressez pas autant ou aussi vite que vous le souhaiteriez. Tout vient à point à qui sait attendre comme le dit si bien le proverbe !

Vous pouvez suivre dès à présent notre formation en ligne au lien suivant : www.formationacademieduregard.fr ou vous inscrire à nos prochaines sessions de formation qui se dérouleront courant mars.